The Night Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur The Night Shadow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotez

Ma vision du serveur

+4
Kim
samuelsb
Zorn
Ket
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
<Chef-Mj> Zorn
Chef-MJ
Chef-MJ
<Chef-Mj> Zorn

Ma vision du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du serveur   Ma vision du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:40

Bonjour
Pou le template sa m'etonnerais vu que c'est du fun ensuite pour le stuff a implter s5 et s2 pas d'acord vu que le s5 et deja sortit offi ainsi que le tier t7.5 en mode heroique et non heroique a naxx Moi je mettrais plutot s4a implenter et le stuff epique NON heroiue de naxx:)
Et aisni le tier t6.75 qui se loot en mode normale a naxx )
Revenir en haut Aller en bas
Lekodow

Lekodow

MessageSujet: Re: Ma vision du serveur   Ma vision du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:06

J'ai trouvé un excellent serveur , tout simple : Regardez un peu

~~> Quete de bienvenue avec un TP pour arène gurubashi et un pour la zone shop + 12kpo
~~> Zone shop : Pnj compos métiers ; + pnj de T6 pour ceux qui veulent , et surtout pnj qui vend le s3 + le HS !
Hors set s4 accesible en points d'honneur
S4 obtenu PAR ARENE : Tjr du 2C2 cotée dispo , no bug , que du bon pvp hardcore , points gagnés sans bugs pour s4 .

~~>Les allopass servent soit a avoir du s4 , soit des bons items notés légendaires mais juste un peu supérieurs aux armes s4 .

~~> Gurubashi : A été entierement revue ! Piques tout autour sauf aux 2 sorties , Pnj buffeur ainsi que vendeur de compos a l'entrée sous des tentes , et bien sur le must : PVP PARTOUT DANS l'ARENE ! que ça soit dedans , sur les côtés ou meme a L'ENTREE !

ça c'est du serveur pvp et c'est ça que j'aimerai bien voir sur ce serveur . Du hardcore payvaypay avec des players skilled et une bonne arène bien pensée

Sur ce , bon app' Very Happy
<Co-Admin> Elendril

<Co-Admin> Elendril

MessageSujet: Re: Ma vision du serveur   Ma vision du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:08

Ca se rapproche très fort de ce que je comptais faire autour de l'arène ça Evil or Very Mad
J'avais une idée avec des dents de dragons et d'autres petits objets biens marrants ^^ Enfin soit ne t'inquiètes pas notre serveur sera encore mieux que celui là !

Bafarr a écrit:
Faire en sorte de avoir assez point de talents pour tout faire donc avoir a peu pres 250 point de Talents

Je suis contre.
Cordialement
Elendril
Lekodow

Lekodow

MessageSujet: Re: Ma vision du serveur   Ma vision du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:39

<Co-Admin> Elendril a écrit:
Enfin soit ne t'inquiètes pas notre serveur sera encore mieux que celui là !
Okay cool Smile
Bafarr a écrit:
Faire en sorte de avoir assez point de talents pour tout faire donc avoir a peu pres 250 point de Talents
Ok . Et Avec ça monsieur ? ...
Darkangel

Darkangel

MessageSujet: Re: Ma vision du serveur   Ma vision du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:34

Salut pour moi je dis tu devrais pas faire trop d'allopass par rapport au stuff mais, allopass pour avoir des marques, points etc.. en +
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vision du serveur   Ma vision du serveur - Page 2 Icon_minitime

Ma vision du serveur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2