The Night Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur The Night Shadow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotez
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Night shadow PvP

3 participants
AuteurMessage
Lucinelle

Night shadow PvP Empty
MessageSujet: Night shadow PvP   Night shadow PvP Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:18

Nom du serveur
[Night shadow PvP]

Dès la création de votre personnage, vous êtes 70, vous pouvez désormez Up votre personnage au niveau 80 pas plus, votre Rate est X20.

Un Pnj vous proposera une quête en vous disant, [L'équipe de Night shadow, vous souhaite un agréable moment en notre compagnie sur le serveur PvP. En vous remerciant de vos premiers pas, nous vous offrons 10.000 Pièce d'or. Êtes vous prêt pour rejoindre l'histoire d'un Royaume ?
N'oubliez pas de voter toutes les 2H pour votre serveur ! Smile]
[Je propose comme Pnj de quête, Murloc avec le drapeau de Blizzard]

Un Pnj du nom de Téléporteur, vous proposera une Téléportation direct envers la capital de votre Faction. Ce Pnj ne vous propose pas de quête mais en un simple clique de votre choix, vous serez transportez sur les Portes de la capitale.
[Je propose comme Pnj Téléporteur, Akama]
Un Pnj Gobelin s'occupera de la Téléportation pour l'Arène Gurubashi hors celui ci se trouvera seulement au Portes des Capitales et à l'intérieur des Capitales.
Un autre Pnj du nom de Kel'Thuzad vous téléportera à Norfendre ou bien Le Généralisme Mograine dit Ashbringer.

Création d'un lieu de SHOPPING, à mes gouts, les Capital hurlevent & orgrimmar seront les lieux de SHOPPING.
Je n'imagine pas un lieu de SHOPPING ou l'on regroupe les deux Factions, pourquoi donc, déja le Role Play est gaché, le PvP sera abusé, ce qui risquent de faire fuir les joueurs se fesant attaquer dès le début, de plus la création des Hauts Faits, dont je cite celui de prendre pour assauts les Capitals sera un peu plus dur, mais qui donnera des affrontements plus sanglant entre les joueurs.

Le lieu PvP, L'arène Gurubashi. [Le Téléporteur vous téléportera au marche de l'arène Gurubashi, afin d'éviter tout affrontement direct]

Le Royaume étant PvP, la création de deux personnages est IMPOSSIBLE. Ceci n'est pas Role Play.

La création de QG pour les Guildes ayant aider le financement du serveur.

Les sets PvP, ils se situent dans le Hall des Champions ou des Légendes dans vos Capitales, la saison 3 sera disponible gratuitement, mais la saison 4 elle sera payante en votant par Allopass afin de financer le serveur ou bien par match d'Arène comme sur l'officiel par semaine.
Les sets PvE, le Tier 5 vous sera offert, le Tier 6 lui sera soit payant par Allopass afin de financer le serveur soit de vos propres mains par des Raids, mais les Raids seront néans moins plus facile les World BOSS n'auront aucune technique particulière afin de vous facilitez la tâche.
Un Pnj vous proposera une téléportation directement aux WB désirer afin d'éviter les multiples aggro. Le Pnj sera à l'entrer de l'instance.
[Je propose comme Pnj, Rexxar et son ours]

La création d'un Pnj universel, qui vous apprend l'essentiel
[Je propose comme Pnj, Dame Sylvanas]

Amicalement, Nunursranger.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel

Night shadow PvP Empty
MessageSujet: Re: Night shadow PvP   Night shadow PvP Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:07

Tes propositions sont assez simplz a realiser je pense que ket le fera
et tu as des bonne idée Smile
PS: le serveur est ouvert mais je sais pas si vous avez le droit d'y aller
J'ai un compte et le realmlist j'ai un perso decu mais je donne pas le realmlist car si j'ai pas le droit Ket va me tueer
Lucinelle

Night shadow PvP Empty
MessageSujet: Re: Night shadow PvP   Night shadow PvP Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:22

Génial pour l'ouverture du Royaume, vous avancez bien, par contre, ou crée t-on le compte en avance s'il vous plait ? =P
<Admin> Ket

<Admin> Ket

Night shadow PvP Empty
MessageSujet: Serveur ouvert ~En amélioration~   Night shadow PvP Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:03

Voilà après de nombreux soucis , le serveur est enfin ouvert sur le dédié prévu , vous pouvez vous inscrire et vous y connecter via le site : http://94.23.26.26/#

Bon jeu à tous .

Cordialement Ket
http://night-shadow.tonwow.com
Contenu sponsorisé

Night shadow PvP Empty
MessageSujet: Re: Night shadow PvP   Night shadow PvP Icon_minitime

Night shadow PvP
Page 1 sur 1