Anri
| Sujet: Anri ze retour ! Lun 19 Jan - 21:53 | |
| Bon et bah j'annonce mon retour sur WoW (Sorry de ne pas avoir pévenu mon absence mis avec les examens et quelques problèmes irl ....)
J'espère que je pourrai vous réapporter ma bonne humeur et j'espère pouvoir vous aidez autant que je l'était avant lorsque que j'était mj (Je ne compte pas repostez pour le recrutement tout de suite ...) | |
|
<Mj> Jeannedark
Messages : 9 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Anri ze retour ! Mar 20 Jan - 18:52 | |
| Yooooo mon n'ami Anri =D installe toi et je serai ravi de t'aider IG =D | |
|
<Co-Admin> Elendril
| Sujet: Re: Anri ze retour ! Mer 21 Jan - 15:44 | |
| Qui voilà =) Content que tu sois de retour parmi nous le serveur t'ouvre bien sûr ses portes A+ IG Cordialement Elendril | |
|
<Admin> Ket
| Sujet: MINCE Jeu 22 Jan - 10:10 | |
| Je ne sais pour quel raison le mot de passe du dédié à était changé ,je n'avais plus aucun droit nul-part , j'ai du "formater" le dédié pour que je puisse le garder mais en formatant comme vous le savez ont perd toutes les donner sauvegarder et n'ayant aucune sauvegarde des DataBase je réouvrirai sous peux ( pas dans 10 ans ) le site qui pourra vous permettre de suivre l'avancement . Plus de compte plus de zone shop plus rien , je pense passer le serveur en serveur blizzlike le temps que nous mettions toutes les shop ... pour que ne soyez pas ennuyez par notre serveur mais dés que tout sera fini , ont passera le serveur comme il était prévu dés qon arriver ici parmis nous en PVP Désolé et tout mes regrets Cordialement Ket | |
|
<Chef-Mj> Zorn Chef-MJ
| Sujet: Re: Anri ze retour ! Jeu 22 Jan - 20:20 | |
| On ket et j'aimerais qu'on parle de certaine choses en privées et re bienvenue Anri | |
|
Darkangel
| Sujet: Re: Anri ze retour ! Ven 23 Jan - 21:27 | |
| Bienvenue a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anri ze retour ! | |
| |
|