The Night Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur The Night Shadow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotez
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Darkangel

3 participants
AuteurMessage
Darkangel

Darkangel

Candidature Darkangel Empty
MessageSujet: Candidature Darkangel   Candidature Darkangel Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:33

Bonjour, bonsoir

Je sais que le recrutement est OFF c'est pour celà que je poste pour l'avenir, pour quand le vous réouvrirais le recrutement.

Je méttais présenter en vous raconter un peu mon histoire mais je vais vous racontez un peu tout pour vous prouvez mes compétences. Si je postule sur ce serveur c'est pour le faire avancé, aidé les joueurs et retrouvé Ket.

Voici mon histoire: Sa fait plus de 3ans que je joue a WoW, j'ai rencontré Ket il y a 6mois environ. Au depart quand j'ai commencé le privée, j'étais simple Mj chez World Of Crazyfun.
Mes stages MJ:
World Of Crazyfun -> Legend Of WoW -> World of Quebec (ancien serveur connu)
Ensuite:
Chef MJ chez: Le Temple d'Angmar -> OMG Land
Aprés, j'ai ouvert mon propre serveur, j'ai eu quelque soucis financié par rapport au dédiée donc j'ai arreter ce serveur.
Juste aprés j'ai etait Admin sur World Of Eternia, là sa commencé vraiment a devenir sérieux ce serveur avait 100joueurs parfois sinon environ 60.
Aprés je suis partis, pour réouvrir un serveur j'ai fais le projet de ce serveur environ 1mois, j'ai rencontré Ket (Down a l'epoque) je l'ai nommé Co-Admin puis Admin.

Je lui est appris les base de la config et aprés on a fait plusieurs serveur emsemble.
J'en avais un peu marre donc j'ai arrêter wow 3mois, et là c'est mon retour. Je suis un grand ami à Ket donc j'espere qu'il me fera une fleur en m'acceptant.

Voilà a peu prés mon histoire, j'ai oublié de dire aussi j'ai fait beaucoup de vidéo pour les serveur Privées:
World Of Destiny que j'ai fait avec Down:
https://www.youtube.com/watch?v=jBzT2Ypoxv0
World Of Crazyfun:
https://www.youtube.com/watch?v=VVmxCNNveZ0
La suite de World Of Crazyfun, Legend Of WoW:
http://www.youtube.com/watch?v=oFNWPFeQAYA&feature=channel
Et sa c'est le 2eme World Of Crazyfun:
https://www.youtube.com/watch?v=f5bpmcB4lh0&feature=channel

La les vidéos sont bof, je me suis largement ameliorer depuis ^^'.

Bon passons aux choses indispensable.

Informations personnels:

Nom: XxXxXx
Prenom: Gabriel
Classe: Lycée-> Seconde
Departement/Localisation: 59, Gravelines Nord-Pas-De-Calais
Association: Sodalis Gaming (Association privée de multi gaming, j'ai des dédiée gratuit)
MSN: gaby1711@hotmail.fr
Photo(à quoi j'aimerais ressemblé si je suis MJ):
Candidature Darkangel Img-213155kagq7

Informations sur le futur serveur:

Pseudo: Darkangel
Classe: Chevalier de la mort (si c'est possible), sinon Guerrier
Race: Humain

Horaires de jeu

Lundi: 16H30 - 22H00 (sa depend en ce moment je fais du soutien)
Mardi: 17H30 - 22H00
Mercredi: 12H30 - 22H00
Jeudi: 17H30 - 22H
Vendredi: 17H30 - ...(comme je veux)...
Week-End: Horaire que je veux.

Pourquoi MJ sur votre serveur ?

Comme je vous l'ai dit, je suis trés ami avec Ket donc je souhaite beaucoup le retrouver, je veux et je vais faire avancer le serveur, je vais aider toutes les perosnnes que je peux et donnez des conseils à Ket.

Compétences:

Je vous ai citer où j'avais etais MJ etc.. Donc je pense que vous vous doutez bien que je connais les commandes par coeur, que ce soit Mangos ou Ascent. Je sais programmer un serveur (a peu prés car j'ai un peu oublié), je sais créer des Mobs, Objets, Quêtes, Instances. J'ai un bon longages, j'evite les fautes au max et le SMS je sais m'en passez, durant mes 3mois d'absence sur WoW j'étais admin d'un serveur GTA san andreas RPG donc le SMS interdit, DM etc...

Voilà je pense que celà suffit si vous avez d'autre question n'hésiter pas à les poster et je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
<Mj> Jeannedark

<Mj> Jeannedark

MessageSujet: Re: Candidature Darkangel   Candidature Darkangel Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:16

Si le recrutement est off c'est pas pour rien alors svp stop répondre aux gens qui postulent parce que ca encourage ceux qui veulent à tout prix être MJ merci.
http://ogame.fr
Darkangel

Darkangel

MessageSujet: Re: Candidature Darkangel   Candidature Darkangel Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:51

Ben, je repond pour qu'il se sente pas abandonné et pour participé au serveur, et svp pourquoi le TS est fermé ?
Et Ket revien quand svp ?
<Co-Admin> Elendril

<Co-Admin> Elendril

MessageSujet: Re: Candidature Darkangel   Candidature Darkangel Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:41

Bonjour Darkangel,
Sincèrement navré mais j'ai lu ta candidature en diagonale car je suis pressé et surtout parce que le recrutement est F-E-R-M-É !
De plus tu m'as l'air un tantinet prétentieux.
Sujet clos. Je lock.
Cordialement
Elendril
Darkangel

Darkangel

MessageSujet: Re: Candidature Darkangel   Candidature Darkangel Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:16

Ok, je m'en douté j'attendrais que Ket revien ...
<Co-Admin> Elendril

<Co-Admin> Elendril

MessageSujet: Re: Candidature Darkangel   Candidature Darkangel Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:17

Même si Ket revient, et même si tu le connaissais, il y a de fortes chances pour que ça n'y change rien... Le recrutement est off, point final.
Elendril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darkangel   Candidature Darkangel Icon_minitime

Candidature Darkangel
Page 1 sur 1