| Candidature MJ : Legoje | |
|
+5samuelsb Lekodow Elendril Legoje 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legoje
| Sujet: Candidature MJ : Legoje Lun 22 Déc - 0:00 | |
| Bonjour, je me présente : Je m'appelle Evan, j'ai 16 ans, j'ai une très bonne conaissance des commandes . Pourquoi ma candidature sur se serveur et pas un autre ? : Car, je trouve que le nom attirant et stylé ^^ et car j'aime aider les joueurs. Mes connaissances du jeu : Je connais beaucoup de commandes, surtout pour les requêtes et pour les events ( c'est ma spécialité ) Mes horraires : Lundi : 9h00-16h00. Mardi : 9h00-16h00. Mercredi : ............( toute la journée )... Jeudi 9h00-16h00. Vendredi 9h00-16h00. Samedi : 8h00-0h00. Dimanche : 8h00-0h00. ( Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi je rentre à midi 3 heures...) Est-ce que j'étais déjà Maitre de Jeu ? : Oui, j'étais déjà Maitre de Jeu, plusieurs fois même, 3 mois, donc très bonne conaissance de commandes... Pourquoi est-ce que je veux être Maitre de Jeu sur : The Night Shadow ? Car, j'aime énormement passez du bon temps avec les joueurs et les aider...(RF) Est-ce que l'ortographe était important sur les serveur tu était ? Non, l'ortographe n'était pas importante sur les serveur ou j'était mais... Moi, j'écrit corecctement car : c'est un respect pour les joueurs ( Je trouve )... Combien de temps ai-je déjà passé sur World Of Warcraft ? : J'ai déjà passé 2 ans sur World Of Warcraft ( 6 mois sur privé ) et ( 18 mois sur officielle )...Donc voilà, j'éspère être officiellement choisis ^^ Donc voilà.... Aurevoir et merci d'avance d'accepter mon offre ! | |
|
| |
<Co-Admin> Elendril
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Lun 22 Déc - 0:08 | |
| Bonjour Legoje, Pas mal comme candidature, pas trop de fautes, tu as l'air de t'y connaître donc je te mets +1 et ta candidature en attente pour un quelconque test IG. Cordialement Elendril
P.S.: si jamais tu es pris ce serait comme mj event je pense... | |
|
| |
Lekodow
Messages : 54 Date d'inscription : 13/12/2008 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Lun 22 Déc - 11:24 | |
| Candid pas fermées ?
Pas d'avis pour moi ^^' | |
|
| |
samuelsb
Messages : 112 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 33 Localisation : Paris (75)
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Lun 22 Déc - 12:00 | |
| Déjà Lekodow a raison le recrutement est off et je pense pas que ça soit une super raison pour ce présenter juste parce que tu trouve le nom stylé. Et en plus c'est ton premier message. | |
|
| |
<Co-Admin> Elendril
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Lun 22 Déc - 15:03 | |
| Le recrutement est off effectivement mais Legoje est une connaissance à moi donc je lui ai dis de venir poster, c'est exceptionnel on va dire. Je tiens juste à préciser qu'il ne sera pas spécialement prit car c'est une de mes connaissances, il aura droit au même traitement que vous autre. @Samuel: Il ne vient pas que pour le nom si tu lis bien sa candidature et je te signale que ta candidature n'était pas loin non plus de ton premier post. Cordialement Elendril | |
|
| |
samuelsb
Messages : 112 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 33 Localisation : Paris (75)
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Lun 22 Déc - 16:02 | |
| C'est bizarre sur ce serveur il y a plein d'exceptionnels, 3 ont poster pour devenir MJ depuis que le recrutement est off. | |
|
| |
<Admin> Ket
| Sujet: Il se passe quoi ! Lun 22 Déc - 16:12 | |
| stop les dispute les gens , du calme =) @Samuel : Les candidature sont marquées OFF pour pas qu'il y ai trop de gens qui en poste mais une ou deux en attendant l'ouverture sa ne peux faire que du bien peut-être que ce Mj pourra nous servir mieux que d'autre. @Elendril : Tu le connait ?? je tien à te dire que même si tu le connais je veillerai comme tous les autres à son test et si il n'est pas réussi il pourra s'en aller traiter comme tout le monde sans préférences!! Cordialement Ket | |
|
| |
<Co-Admin> Elendril
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Lun 22 Déc - 16:30 | |
| Je rectifie samuel, 2 candidatures vu qu'il y en a une de bafarr qui avait déjà posté Et ne t'inquiètes pas Ket c'est ce que j'ai dis il n'y aura pas de préférences point final. Cordialement Elendril | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Lun 22 Déc - 18:10 | |
| Ok si tu le connait tant mieux après tout j'ai aussi découvert ce serveur grâce a un pote (Zorn ^^' ) Bonne chance pour ta candid . Cependant je me pose une question : Comment autant de MJ pourront être tester ? | |
|
| |
<Co-Admin> Elendril
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Lun 22 Déc - 21:34 | |
| Grâce à moi ! Le grand Elendril ! Je m'occupe de tous vous tester mouahaha soyez donc sages Je commencerai par ceux qui sont connectés en même temps que moi et les autres ensuite. Cordialement Elendril | |
|
| |
<Admin> Ket
| Sujet: Loin d'être seul... Mar 23 Déc - 7:40 | |
| Re les amis , Elendril tu a sorti d'où que tu sera le seul à t'occuper des test Je serais là moi aussi et Zorn pourra nous donner un petit coup de main , j'ai dit que tu est le seul à choisir ceux qui vont en test mais je n'ai pas dit que tu étais le seul à faire passer le test . 3 personne toujours mieux qu'une . Cordialement Ket | |
|
| |
loyos
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Mar 23 Déc - 10:12 | |
| Vous battez pas pour nous test Sur ce belle candidature même si il y a quelques fautes mais bon c'est pas dramatique du moment que tu as les capacités pour être Mj c'est ien Un tit +1 pour toi | |
|
| |
<Co-Admin> Elendril
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Mar 23 Déc - 22:59 | |
| Okay sorry Ket j'avais compris que quand tu m'avais dis "tu t'occupes du staff" que je devais aussi m'occuper des tests ^^ Cordialement Elendril | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Mer 24 Déc - 9:34 | |
| Alala nos admis ils sont pas doués mais on les aiment quand même Et au fait il en est ou ce serveur ? Faudrai pas que ça ouvre ce soir en plein réveillon qd mm | |
|
| |
samuelsb
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 0:33 | |
| Elendril: Je trouve que cela ne ce fait pas. parce que lui comme tu le connais il peut ce présenter même avec les candidatures fermées mais Darkangel qui connait Ket lui ne peut pas ? | |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 2:07 | |
| Elendril dit dans ma candidature c'est OFF et tout, il me dit "Même si Ket revient, et même si tu le connaissais, il y a de fortes chances pour que ça n'y change rien... Le recrutement est off, point final."
Et la il met +1 il ce fout de la gueule du monde et moi je sais pk il a +1 sa se voit gros comme une maison tout simplement Legoje c'est son pote parceque sa candid a coter de la mienne sa a rien a voir.Moi je dis la c''est a Ket de decider car Elendril m'a pas l'aire franc et doué. PS: Merci Samuel de ton soutien | |
|
| |
<Co-Admin> Elendril
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 2:21 | |
| +1 pour darkangel. Effectivement ta candidature est mieux que celle de legoje MAIS malgré tout ça n'excuse pas tes remarques ( ce n'est pas parce que tu es l'ami de ket que tu as le droit de prendre les gens de haut, y comprit moi... ) et ton post alors que les candidatures sont off. Ta candidature est bonne je le reconnais, mais si tu es pris et que tu continues à avoir un caractère aussi pédant que le tien, je quitte le navire c'est bien simple. ( Ket tu sais bien qu'il en faudrait plus pour que j'abandonne mais je n'aime pas ce genre d'attitude ) ElendrilEDIT: j'en ai marre des prises de tête au retour de vacances --" | |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 14:11 | |
| Lol c'est marrant c'est que tu te contredit sans arrêt, comme par exemple ma candidature tu dis qu'elle est mieu pourtant tu m'a mis -, je peux être sympa mais je crois que tu t'es un peu foutu de moi donc soit t'avoue ton erreur tu rectifit ma note sur ma candidature soit comme tu dis je peux être chiant sa c'est sur | |
|
| |
Bafarr
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 14:46 | |
| Je vais t'expliquer car apparemment tu est bête ! Je vais te le dire Simplement !
CANDIDATURE FERMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour sa qu'il ta mis -1 | |
|
| |
samuelsb
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 16:14 | |
| Moi je pense que comme tu as refusé le post de darkangel tu dois refusé celui de Legoje qui est en plus moins bien. | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 17:03 | |
| - samuelsb a écrit:
- Moi je pense que comme tu as refusé le post de darkangel tu dois refusé celui de Legoje qui est en plus moins bien.
Ben non psk Legoje est un pote a Elendril ^^ ça change tout , tout comme moi je suis un pote a Zorn | |
|
| |
loyos
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 17:50 | |
| Bon les gars on va tous se calmer :)parce que là je pense que sa chauffe de trop ici. Et pour Darkangel arrête de te la peter stp parce que c'est un peu chiant tu crois que comme tu es le pote de Ket que tu vas être pris come ça ?Moi je pense sincèrement que Legoje mérite plus que Darkangel d'être pris en test parce que Legoje lui se comporte comme il le faut et que lui c'est pas parce qe c'est le pote d'un admin qu'il se la pète et il a fait sa candidature comme tout lemonde et il a ses chanes comme tout le monde.Enfin c'est ce que je pense.Moi j'ai postulé et je ne suis l'ami de personnes enfin maintenant si entre collègues . Mais bon c'est pas pour ça qu'il faut se croire tout pemis. Et Darkangel c'est pas parce que ta candidature est meilleure que Legoje que tu seras pris parce qu'il faut les compétences et voilà . Bon j'ai fini mon discours . Cordialement,Loyos Ps. On se calme tous | |
|
| |
samuelsb
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 17:55 | |
| Lekodow: C'est pas parce que Legoge est un pote à Elendril qu'il doit être prit, en plus si ça marche comme ça Darkangel est un pote de Ket qui est plus haut placé que Elendril. Donc soit on prend les deux en tests soit on les refuses tout les deux. | |
|
| |
loyos
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 18:06 | |
| Ben j'avoue que tu as pas tord samuelsb parce que je trouve un peu facile à moi je suis l'am de celui ci ou de cele là donc j'ai toutes les chances de mon côté. Mais bon je vais pas critiquer maintenant aux admins de voir ce qu'ils feront et nous on s'emmelle pas . | |
|
| |
<Co-Admin> Elendril
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje Sam 3 Jan - 18:25 | |
| Je me contredis... De un je ne t'ai pas mis -1 pour ta candidature, relis bien mon post De deux ton comportement prétentieux m'exaspère au plus haut point... Et de trois: je propose de ne prendre ni Legoje ni Darkangel, cela résoudrait tous les problèmes et de toute façon on a déjà assez de candidatures comme ça. Cordialement ElendrilP.S.: je ne me suis pas foutu de toi, je t'ai juste dis que les candidatures étaient fermées J'en reste là j'attends le retour de ket. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature MJ : Legoje | |
| |
|
| |
| Candidature MJ : Legoje | |
|