Bonjour à tous et à toutes
Je poste ma candidature ici pour être Maître du jeu sur Phoenix
Pourquoi poster sur Phoenix et pas ailleurs ? :
Déjà c'est un serveur 2.4.3 ( mon charme de WoW ) et il a l'air chaleureux ! Les membres sont sympa et la population est active !
Ce que je peux vous apporter :
Je suis une personne qui se connecte régulièrement , je suis chaleureux , patient (mais pas trop) , J'essaye de parler le moins en SMS possible et je suis très motivé.
Compétences :
Mes compétence sont celle ci
Je joue a WoW depuis a peu près 2 ans , J'ai eu 2 Level 70 Un guerrier et un rogue tout les deux full S3/s2( sur serveurs privés Ivalice ). Puis je me suis intéressée aux fonctions que pouvaient avoir un Maitre du jeu .Comment les créé comment les gérer, les commandes, les objets ,les ID etc... Ce qui ma apportait un grand savoir sur la manière de manier un serveur . J'ai pu exécuter tout ce savoir sur certains serveurs comme mon propre serveur en Local , Feriale(administrateur), WoE-Evoltution.(Maitre de jeu )
Je connais toutes les commandes Mangos , Je connais presque tous les ID du jeu que sa soit Sort, Game Oject, NPC , Vendeur. Quand il y a un problème de Bugs j'ai un site ou je poste régulièrement et qui m'aide avec gentillesse donc si il y a un Bug qui persiste j'ai juste a demander a mes amis du site de l'aide.
Enfin de compte si je devais résumer mes compétences sa serait comme ceci J'ai une expérience de WoW de 2 ans
Une expérience de Mangos depuis 1 an et demi
Une expérience de MJ depuis 1 ans et demi
Une expérience Humaine de 16 ans
Projets :
Mes projets en tant que Maitre du jeu sont les suivant :
-Faire en sorte que tout ce passe pour le mieux
-Mettre l'ordre sur le serveur.
-Je pourrais aussi créer des events ( PvP , Courses etc ... )
Je voudrai aussi que le serveur sois peuplé c'est a dire une Cinquantaine de joueur par Jours. J'essayerais de ramener le plus de monde possible !
Comment je fonctionne ? :