The Night Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur The Night Shadow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotez
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

x.Candidature MJ!

5 participants
AuteurMessage
Bafarr

x.Candidature MJ! Empty
MessageSujet: x.Candidature MJ!   x.Candidature MJ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:16

Bonjour à tous et à toutes

Je poste ma candidature ici pour être Maître du jeu sur Phoenix

Pourquoi poster sur Phoenix et pas ailleurs ? :

Déjà c'est un serveur 2.4.3 ( mon charme de WoW ) et il a l'air chaleureux ! Les membres sont sympa et la population est active !

Ce que je peux vous apporter :

Je suis une personne qui se connecte régulièrement , je suis chaleureux , patient (mais pas trop) , J'essaye de parler le moins en SMS possible et je suis très motivé.

Compétences :

Mes compétence sont celle ci

Je joue a WoW depuis a peu près 2 ans , J'ai eu 2 Level 70 Un guerrier et un rogue tout les deux full S3/s2( sur serveurs privés Ivalice ). Puis je me suis intéressée aux fonctions que pouvaient avoir un Maitre du jeu .Comment les créé comment les gérer, les commandes, les objets ,les ID etc... Ce qui ma apportait un grand savoir sur la manière de manier un serveur . J'ai pu exécuter tout ce savoir sur certains serveurs comme mon propre serveur en Local , Feriale(administrateur), WoE-Evoltution.(Maitre de jeu )
Je connais toutes les commandes Mangos , Je connais presque tous les ID du jeu que sa soit Sort, Game Oject, NPC , Vendeur. Quand il y a un problème de Bugs j'ai un site ou je poste régulièrement et qui m'aide avec gentillesse donc si il y a un Bug qui persiste j'ai juste a demander a mes amis du site de l'aide.
Enfin de compte si je devais résumer mes compétences sa serait comme ceci J'ai une expérience de WoW de 2 ans
Une expérience de Mangos depuis 1 an et demi
Une expérience de MJ depuis 1 ans et demi
Une expérience Humaine de 16 ans

Projets :

Mes projets en tant que Maitre du jeu sont les suivant :
-Faire en sorte que tout ce passe pour le mieux
-Mettre l'ordre sur le serveur.
-Je pourrais aussi créer des events ( PvP , Courses etc ... )

Je voudrai aussi que le serveur sois peuplé c'est a dire une Cinquantaine de joueur par Jours. J'essayerais de ramener le plus de monde possible !

Comment je fonctionne ? :

Voilà comment je fonctionne quand il y a un problème de insulte de tout type j'essaye de bien clarifier les choses avec l'agresseur et la victime pour bien savoir la vrai histoire et après je prend une sanction avec la confirmation d'un Administrateur . Ce qui en rapport avec le Cheat pour un évent par exemple. Je donne un avertissement au fautif et je le fait surveillé pour voir si il ne recommence pas et si il recommence sa peut allez de 1 ban de 1 ou 2 jour a un Ban de 1 semaine selon la gravité de la faute . J'essaye de toujours faire ce qui est le plus juste ,toujours dire ce que je fait a l'administrateur pour savoir si je ne vais pas trop loin.Je tient a dire que j'autorise le /w sur moi comme sa je peut aider plus facilement les autres mais sa peut m'arriver de désactiver le /w quand y a trop de demande ce qui me permet de traiter chaque demande avec le temps qu'il faut . Après, à vous de me donner les conseils /
Lois à respecter.

Horaires:

Lundi : 03h00-4h00 15h00-20h00
Mardi : 03h00-4h00 15h00-20h00
Mercredi : 03h00-4h00 15h00-20h00
Jeudi : 03h00-4h00 15h00-20h00
Vendredi :03h00-4h00 15h00-20h00
Samedi : 03h00-4h00 15h00-21h00
Dimanche : 08h00-20h00

Présentation IRL :

J'habite à l'île de la réunion ( 3 heures de déacalage ) , Je m'appelle Simon, J'ai 16 ans , Je suis Graphiste j'adore le Badminton , le handball et je joue a WoW depuis 2 ans.J'ai un micro pour TS/Mumble . J'ai eu une discutions courte mais suffisante avec 2 membres de l'équipe

Merci d'avoir pris ma demande en considération

Down

Dernière édition par Bafarr le Dim 21 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<Chef-Mj> Zorn
Chef-MJ
Chef-MJ
<Chef-Mj> Zorn

x.Candidature MJ! Empty
MessageSujet: Re: x.Candidature MJ!   x.Candidature MJ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:32

Salut

Bonne candidature,de bone motivation sauf pour les projet je ne sais pas si les admin accepte vu qu'on a le projet de passer en pvp enfin du moins de l'ouvrir en PVp mais sinon plutot pas mal je mettrais un +1
(Outre les Fautes D'horto certain font te critique mais bon a importe peut si tu a de bonne motivation )
Voila
Zorns
<Co-Admin> Elendril

<Co-Admin> Elendril

x.Candidature MJ! Empty
MessageSujet: Re: x.Candidature MJ!   x.Candidature MJ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:51

C'est Bafarr qui a refait sa candidature ça ! ^^
Oui bonne candidature mais comme l'a souligné Zorn nous ouvrirons d'abord un royaume exclusivement PvP donc pas de fun pour tout de suite. Et de deux pour les armes et sets que tu voudrais créer ça m'étonnerait que Ket te donne les accès dédié vu qu'il sait créer tout ça lui-même, comme moi d'ailleurs.
Aussi non ta candidature est toujours en attente Wink
Cordialement
Elendril

P.S.: je supprime l'ancienne candidature pour ne pas faire trop brouillon.
Lekodow

Lekodow

x.Candidature MJ! Empty
MessageSujet: Re: x.Candidature MJ!   x.Candidature MJ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:36

Je dit -1 pour le SMS abusif sur le Tchat .

Sur ce , bonne chance Smile
samuelsb

samuelsb

x.Candidature MJ! Empty
MessageSujet: Re: x.Candidature MJ!   x.Candidature MJ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:45

Sur le chat on parle comme on veux mais c'est dans les messages, post et dans le jeu où le langage est important. Donc je ne suis pas d'accord avec ton -1, car en plus c'est une bonne candidature
Contenu sponsorisé

x.Candidature MJ! Empty
MessageSujet: Re: x.Candidature MJ!   x.Candidature MJ! Icon_minitime

x.Candidature MJ!
Page 1 sur 1