Bonjour à tous et à toutes
Je poste ma candidature ici pour être Maître du jeu sur Phoenix
Pourquoi poster sur Phoenix et pas ailleurs ? :
Déjà c'est un serveur 2.4.3 ( mon charme de WoW ) et il a l'air chaleureux ! Les membres sont sympa et la population est active !
Ce que je peux vous apporter :
Je suis une personne qui se connecte régulièrement , je suis chaleureux , patient (mais pas trop) , J'essaye de parler le moins en SMS possible et je suis très motivé.
Compétences :
Mes compétence sont celle ci
Je joue a WoW depuis a peu près 2 ans , J'ai eu 2 Level 70 Un guerrier et un rogue tout les deux full S3/s2( sur serveurs privés Ivalice ). Puis je me suis intéressée aux fonctions que pouvaient avoir un Maitre du jeu .Comment les créé comment les gérer, les commandes, les objets ,les ID etc... Ce qui ma apportait un grand savoir sur la manière de manier un serveur . J'ai pu exécuter tout ce savoir sur certains serveurs comme mon propre serveur en Local , Feriale(administrateur), WoE-Evoltution.(Maitre de jeu )
Je connais toutes les commandes Mangos , Je connais presque tous les ID du jeu que sa soit Sort, Game Oject, NPC , Vendeur. Quand il y a un problème de Bugs j'ai un site ou je poste régulièrement et qui m'aide avec gentillesse donc si il y a un Bug qui persiste j'ai juste a demander a mes amis du site de l'aide.
Enfin de compte si je devais résumer mes compétences sa serait comme ceci J'ai une expérience de WoW de 2 ans
Une expérience de Mangos depuis 1 an et demi
Une expérience de MJ depuis 1 ans et demi
Une expérience Humaine de 16 ans
Projets :
Mes projets en tant que Maitre du jeu sont les suivant :
-Faire en sorte que tout ce passe pour le mieux
-Mettre l'ordre sur le serveur.
-Je pourrais aussi créer des events ( PvP , Courses etc ... )
Je voudrai aussi que le serveur sois peuplé c'est a dire une Cinquantaine de joueur par Jours. J'essayerais de ramener le plus de monde possible !
Comment je fonctionne ? :
Voilà comment je fonctionne quand il y a un problème de insulte de tout type j'essaye de bien clarifier les choses avec l'agresseur et la victime pour bien savoir la vrai histoire et après je prend une sanction avec la confirmation d'un Administrateur . Ce qui en rapport avec le Cheat pour un évent par exemple. Je donne un avertissement au fautif et je le fait surveillé pour voir si il ne recommence pas et si il recommence sa peut allez de 1 ban de 1 ou 2 jour a un Ban de 1 semaine selon la gravité de la faute . J'essaye de toujours faire ce qui est le plus juste ,toujours dire ce que je fait a l'administrateur pour savoir si je ne vais pas trop loin.Je tient a dire que j'autorise le /w sur moi comme sa je peut aider plus facilement les autres mais sa peut m'arriver de désactiver le /w quand y a trop de demande ce qui me permet de traiter chaque demande avec le temps qu'il faut . Après, à vous de me donner les conseils /
Lois à respecter.
Horaires:
Lundi : 03h00-4h00 15h00-20h00
Mardi : 03h00-4h00 15h00-20h00
Mercredi : 03h00-4h00 15h00-20h00
Jeudi : 03h00-4h00 15h00-20h00
Vendredi :03h00-4h00 15h00-20h00
Samedi : 03h00-4h00 15h00-21h00
Dimanche : 08h00-20h00
Présentation IRL :
J'habite à l'île de la réunion ( 3 heures de déacalage ) , Je m'appelle Simon, J'ai 16 ans , Je suis Graphiste j'adore le Badminton , le handball et je joue a WoW depuis 2 ans.J'ai un micro pour TS/Mumble . J'ai eu une discutions courte mais suffisante avec 2 membres de l'équipe
Merci d'avoir pris ma demande en considération
Down