The Night Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur The Night Shadow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotez
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature <MJ>Loyos

+4
Lekodow
samuelsb
Elendril
loyos
8 participants
AuteurMessage
loyos

loyos

Candidature <MJ>Loyos Empty
MessageSujet: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:21

Salut à toute l'équipe de The Night Shadow et aux joueurs qui me liront!
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un MJ, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.

Même si je sais que le recrutement est Off je tenais tout de même à que vous lisiez ma candidature Smile

Ma présentation: Loyos

Informations personnelles :

Mon prénom :Sebastian
Mon age :16ans
Ma région : Uccle
Mes passions :Wow,la plongée;le basket, la natation.
Mon métier / Mes Etudes :Je suis encore un étudiant , je suis encore en secondaire.

Autres Informations :

Mes compétences dans Wow :Je joue à wow depuis la béta test , je joue
sur le serveur Ysondre.Je suis comme on pourrait dire un PvE man parce que j'ai clean le contenu pré bc et le post Bc

Débit de ma connection :/

Comment j'ai connu The Night Shadow:Grâce à un site sur lequel vous étiez et j'ai été attiré et j'ai éssayé votre forum et il m'a tout de suite plû.
Pseudo(s) utilisé(s) dans Wow :Olcasa:Sinnok,Løyøs.

Disponibilité :C.F plus bas.

Déjà était MJ ? Si oui combien de temps : Oui, 6mois au total de ma carrière à peu près .Sous mangos et ascent je connais les deux.
Connaissance des commandes Mangos parfaite + connaissance de scriptage . J'adore faire des events

Message supplémentaire (Motivation):
J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

-J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc la casi totalité des commandes .(sauf les ID p'tet ).J'ai été aussi Mj sur le serveur Shindo'Rei pendant un moment .

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer . En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à 7h, durant 20 minutes pour avoir des nouvelles du serveur. Ensuite je suis en cours (sauf exception, du genre la fatigue ), ceux-ci généralement à 12h45, parfois 17h lorsque j'ai des trucs très importants à faire . Je peux donc être présent ou à partir de 14h, ou à partir de 18h (assez rare), mais cela jusque tard le soir.
En ce qui concerne les horaires de mes hobbies, je suis souvent indisponible de 17h30 à 20h30 le mercredi et vendredi car j'ai sport!

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature et en espérant rejoindre vos rangs,
Ps: Je possède Ts et un micro Fonctionnel pour un entretien .

Cordialement,Loyos
Revenir en haut Aller en bas
<Co-Admin> Elendril

<Co-Admin> Elendril

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:32

Bonjour Loyos,
Très très belle candidature, un français plus correct, de bons horaires... Que demander de plus? J'ai juste une inquiétude vis à vis de tes compétences MJ. Dès que le serveur sera ON ( c'est à dire aux alentours du 22 décembre ) je te testerai.
Le recrutement est fermé mais... J'ai presque envie de dire que tu as bien fait de poster Wink

AVIS: maintenant, les candidatures sont réellement fermées !

Cordialement
Elendril
samuelsb

samuelsb

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:36

Elendril a raison bonne candidature tu ferais un bon MJ
Lekodow

Lekodow

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:02

loyos a écrit:
je rigole presque avec un rien

Copain !
Bienvenue Smile +1
loyos

loyos

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:32

Merci à vous pour ces petis compliment je dirai Smile

Je serai au top de ma forme pour ce test .

Sur ce je vous dis à bientôt Smile

Donc je fais le test et on me dit si c'est ou pas ?
<Mj> Jeannedark

<Mj> Jeannedark

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:10

Ouaip, tu m'as l'air sympathique, ca arrive pas souvent (n'est-ce pas Elendril Very Happy).

+1,

A bientôt j'espère =)
http://ogame.fr
<Co-Admin> Elendril

<Co-Admin> Elendril

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:13

xDay tu ne perds rien pour attendre Eglya Twisted Evil

Si le test est réussi, tu deviens mj chez nous. C'est aussi simple que ça Wink

Cordialement
Elendril
Kim

Kim

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:21

Sebastian, j'aimerais revenir sur quelques points :

- 6mois au total ; ces six mois, sur combien
de serveur les as-tu passé ?
- je rigole presque avec un rien ; "copain",
comme dit Lekodow !
- Ensuite je suis en cours (sauf exception, du
genre la fatigue)
; han sécheur ! SHAME ON
YOU ! affraid Twisted Evil
- indisponible de 17h30 à 20h30 le mercredi et
vendredi
, ne t'en fais pas pour ça ! Wink

Juste une question d'ordre personnelle, tu lis..
je veux dire souvent ?

Je te souhaite très bonne chance pour ta
candidature qui me plait, il faut le dire.
+1 à Loyos ! Cool
loyos

loyos

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:36

Alors, Ok pour le test Smile
Ensuite :Sur plusieurs serveur différents mais 3vrais serveurs au totals puisque je ne compte pas Gm island comme serveur sur lequel tout le monde est Mj Smile
Et oui j'aime bien lire Smile
Kim

Kim

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:44

Oki. Smile Wink
loyos

loyos

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:23

Dispo pour le test Mj /°
loyos

loyos

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:59

Bon ben j'en ai marre alors je me casse dsl.Mais un admin qui est jamais là sa sert franchement à rien.sa fait 2semaines que j'attends mon compte Mj et je suis pris autre part donc voilà encore dsl mais il n'y a pas d'organisationici et ça j'aime pas.J'ai déjà passé le test mais bon tanpis je préfère annuler.

Je vous souhaite bon courage et bon jeu.

Cordialement,Loyos.
<Chef-Mj> Zorn
Chef-MJ
Chef-MJ
<Chef-Mj> Zorn

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:41

Bonjour plusieurs chose dans ton poste m'exsaspère.
Tu dit *Mais un admin qui est jamais là sa sert franchement à rien.* Je consoit qu'il faut du temp libre a un admin pour gerer un serve mais elendril est la meme s'il ne peut pas tous faire et qu'il na aucun acces Ket a une vie IRL et je peut pour x ou y raison etre présent parmis nous de deux tu dit *dsl mais il n'y a pas d'organisationici et ça j'aime pas* Tu serait a coté de moi je t'en mettais une Elendril eglya et moi meme fesons tous notre possible pourmettre n route le serve si tu n'est pas capable de le voir tu merrite meme pas d venir ici tu te plein 2 semiane que tu a pas ton cmpte je te rappele 1 semaine si tu n'est pas patien ourquoi tu postules ? Ton annulation me regoui les boulet comme toi péne sur l'avencement du serve
Zorn
Darkangel

Darkangel

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:38

Euh ya pas que les admins qui sont jamais la ^^ perso il y a personne qui est jamais la la preuve vous vous etes meme pas encore fait un post pour annoncer que le royaume pvp etait bloqué.
<Chef-Mj> Zorn
Chef-MJ
Chef-MJ
<Chef-Mj> Zorn

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:10

on tu va t'y mettre aussi ? pourquoi ta posté tes pas content tu te tire point barre stoo stop faire vos gamins la
Zorn
Darkangel

Darkangel

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:46

Gamin, hum... Oué mais le gaminest plus logique que le grand homme car c'est pas en etant la 1/4 d'heure par j que les joueurs vont rester
<Co-Admin> Elendril

<Co-Admin> Elendril

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:11

De un Darkangel:
Je suis co quasi non-stop ( ainsi que zorn et eglya assez souvent ) sauf quand le serveur est off. Je n'aime pas les accusations qui sonnent creux.

De deux Darkangel:
je n'ai pas fait de post pour ma part car les joueurs savent très bien voir sur le site que le serveur est "offline"...

De trois Darkangel:
Il me semble que sur votre royaume ça marche pas d'enfer non plus me trompai-je ?

Je lock ce sujet ça part vraiment en sucette et Zorn évite de répondre à ce genre de post contente toi de lock le sujet, tu es modo ce n'est pas pour rien.
Elendril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature <MJ>Loyos   Candidature <MJ>Loyos Icon_minitime

Candidature <MJ>Loyos
Page 1 sur 1