| Candid [Lekodow] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lekodow
Messages : 54 Date d'inscription : 13/12/2008 Localisation : Toulouse
| Sujet: Candid [Lekodow] Sam 13 Déc - 11:33 | |
| Bonjour à tous ^^ Je postule dans ce nouveau serveur en tant que maître du jeu pour pouvoir vous aider dans vos tâches qui sont plus que pénibles quand on lance un new serveur :s J'espère que je serai clair : IRL : J'mapelle Nicolas , 16 ans , fan de WoW et de jeux en tout genre Chui en 2nde général , rien de bien compliqué ;D Expérience MJ : J'ai été MJ sur de nombreux serveur , notamment sur War Lege*** ( j'évite la pub ) pendant 2 mois . Je connaît bien entendu toutes les compétences / touches MJ's . Horaires : ça peut être assez varié pendant les weeks , mais vu que le serveur ouvre le 22 décembre et que ce sera en pleines vacs , je serai dispo à mort Je met ici en période de cours : Lundi : De 17h ou 18h jusqu'à 20h30 avec pause miam Mardi : Idem Mercredi : De 10h40 ou 12h30 jusqu'à 15h30 , puis de 18h00 jusqu'à 20h30 avec pause miam Jeudi : De 17h30 jusqu'à 20h30 Vendredi : De 18h15 jusqu'à ... tard le soir xD Week - End : Free Dispo ! Enfin tant que vous me voulez je suis là apart si je part en week mais la plupart du temps je suis bel et bien dispo . Pourquoi je veux devenir un Mj parmis vous ? Tout d'abord , pour vous aider a la mise en place du serveur . Je sait gérer les joueurs , être loyal avec eux . Un bon MJ se doit de ne pas faire d'erreur et de ne pas donner de Free Items a tout le monde . Rester Impartial reste une des règles MJ's . Je suis Aimable et Poli , Aucune écriture SMS comme vous le voyez ^^ Les joueurs prennent du plaisir a me lire et à parler avec moi en général . Je connaîs aussi Zorn grâce a un autre serveur privé , et j'aimerai travailler à ses côtés J'espère avoir été le plus clair possible , n'hésitez pas a me poser des questions . Au fait , je joue côté ally Amicalement ; Lekodow . [13/12/08] a 9h31
Dernière édition par Lekodow le Sam 13 Déc - 21:53, édité 5 fois | |
|
| |
<Chef-Mj> Zorn Chef-MJ
| Sujet: Salut leko Sam 13 Déc - 11:43 | |
| Salut Belle candidature pour moi se seras un +1 te connaisant assez bien et t'appreciant j'aimerait moi aussi travaillez a tes coté mais reste a voir les deux personne principale Ket et elendril mais sinon +1 Voila. | |
|
| |
samuelsb
Messages : 112 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 33 Localisation : Paris (75)
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Sam 13 Déc - 13:52 | |
| Bonne candidature, pas de fautes d'orthographe apparentes, un brin coutes mais ça va. +1
Cordialement
Price/Yaïba/Mone/More | |
|
| |
<Co-Admin> Elendril
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Sam 13 Déc - 15:45 | |
| Bonjour Lekodow, Bonne candidature et pas de langage sms ( dieu merci ! ^^ ) par contre du côté des horaires ça peut aller mais il y a mieux. Concernant tes compétences mj Ket et moi jugerons ça. Cordialement Elendril
EDIT: Ta candidature est en attente comme celle des autres en attendant l'ouverture du serveur pour un quelconque test. | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Sam 13 Déc - 16:20 | |
| Merci à tous Ok Elen je ne te décevrai pas Je connaît bien les commandes Mj's , même pour les plus complexes je les ait rangés dans un trieur au cas où . Et oui je suis anti-SMS | |
|
| |
Kim
Messages : 66 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 33 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Sam 13 Déc - 17:12 | |
| Bonjour,
Alors "je serait" sans "t' s'il te plait. "de jeux en toute sorte" tu voulais dire "tout genre" je suppose.. "Chui" mais ça doit être fait exprès ici, "notamme"nt, "Je connaît" avec un "s" plutot qu'un "t" "en pleineS vacs" "Je met"s, bon je ne vais pas tout faire donc les erreurs sont bien "apparentes" ! Fais gaffe, ça te vaudra des points en contrôle, autant en seconde qu'après.. Sur ce je ne vote pas, bonne chance quand même. | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Sam 13 Déc - 17:38 | |
| EDIT : J'ai corrigé mes fautes .
Dernière édition par Lekodow le Sam 13 Déc - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
samuelsb
Messages : 112 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 33 Localisation : Paris (75)
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Sam 13 Déc - 20:32 | |
| Kim a raison fait gaffe parce que ta candidature n'est pas mauvaise. | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Mar 16 Déc - 20:17 | |
| Si j'ai bien compris , je serait en test a partir de l'ouverture du serveur et pendant une semaine ? J'ai une question : Pourquoi certains sont déja MJ's avant même l'ouverture :p ? | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Sam 20 Déc - 9:59 | |
| Je part chez mes grands-parents pendant 3 jours , heuresement il y a la Wi-fi donc j'ammene mon portable , le seul souci c'est que mon portable n'a pas de micro , celui de mon ordi fixe y est aussi fixe dessus x_X . Mais malgré tout mon ordi portable a TSv2 installé ainsi qu'une mini caméra / vidéo j'espère donc qu'elle va marcher pour que je puisse être la sur TS a l'ouverture du serveur . Merci de votre compréhension , bon jeu et bonnes vacances à tous | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Dim 4 Jan - 17:04 | |
| Bonjour chers admins . J'ai qqle soucis IRL en ce moment , c'est pourquoi je tient à vous informer que je ne serai pas tout de suite sur T.N.S . Je pense pouvoir commencer le test MJ dans la semaine , mardi peut etre , mercredi sûr .
Donc je vous demande ,s'il vous plaît , de mettre ma candidature un peu en suspent pendant ces qqle jours , le temps que je règles ces problèmes .
Bon jeu à tous eT GL aux autres Mj's =) | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Mar 6 Jan - 20:01 | |
| Bonjour ça y'eest j'ai réglé mes prbl IRL . pour ce qui est de mes prbl d'ordi , je suis en train de réinstaller wow ( actuellement cD 4 de wow mais ça va vite ) , ensuite je m'arrete a BC et je fait les maj jusqu'a la 2.4.3 pour pouvoir garder un dossier en 2.4.3 , et ensuite je passe a Wltk Et je vous rejoins enfin pour le test MJ ^^' Merci de votre patience et bonne chance a tous les admins pour gérer le serveur ! Bon jeu et A+ IG ! Au plus vite j'espère x] | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Jeu 8 Jan - 8:53 | |
| Suivi ~~> Ca y'est j'y suis presque ! Ouf ça aura été chiant >< La je suis en train de télécharger la 3.0.3 normalement ce soir c'est bon je vous rejoins pour commencer le tesT . Encore sorry et à bientot | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Jeu 8 Jan - 12:29 | |
| Ca y'est je suis co up test | |
|
| |
Lekodow
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Mar 13 Jan - 9:19 | |
| Hello à tous . Je vais abandonner mon post MJ psk je retourne sur officiel , donc voila désolé à tous je ne part pas par manque de personne psk a chaque fois que je me co ya Elendril , mais bon j'en ai marre du privé je need retrouver ce bon vieux offi <3
A++ all et bnne chance pour le débugugage :s | |
|
| |
<Co-Admin> Elendril
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] Mar 13 Jan - 20:13 | |
| Ok ++ lekodow dommage tu aurais fait un bon élément je pense... Merci de ton soutien. Elendril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid [Lekodow] | |
| |
|
| |
| Candid [Lekodow] | |
|